Poser une question

Comment je peux sécuriser ma porte d’entrée ?

0
Répondre
Répondre
0
Pour sécuriser votre porte d’entrée, vous avez le choix entre plusieurs solutions en fonction de votre budget et de vos contraintes de copropriété.
1/ Faire poser un bloc-porte blindé :
Faire poser un bloc-porte blindé à votre porte d’entrée est la meilleure façon de sécuriser votre domicile, votre famille et vos biens. Plusieurs modèles de porte blindées sont disponibles en modèles porte simples ou ensemble porte et bâti. Selon votre budget et vos exigences vous pourrez choisir le modèle de porte blindée qui vous convient le mieux.
2/ Le blindage de porte d’entrée : 
Cette technique consiste à renforcer votre porte d’entrée sans changer l’aspect extérieur de votre porte est une technique de sécurisation optimale contre tous risques d’effraction. Elle permet également de se mettre en conformité avec les contrats d’assurance et convient parfaitement aux contraintes des règlements de copropriété qui exigent généralement des propriétaires de préserver l’aspect extérieur des portes. Le blindage de porte revient à faire poser un système de blindage à l’aide d’une feuille de tôle, de cornières anti-pinces, une barre de pivot, un pliage en « L » ou une poignée de haute sécurité. Un serrurier spécialisé en blindage de porte pourra mieux vous conseiller sur le système de blindage qui vous convient le mieux. 
3/ La pose d’une serrure de sécurité multipoints : 
Pour renforcer votre porte d’entrée, vous pouvez également faire installer une serrure multipoints certifié A2P. Ce type de serrure de haute sécurité dotée de multiples points de fermeture convient parfaitement pour sécuriser tous types de portes et protéger votre domicile des risques d’effraction par arrachage ou dégondage.
4/ Changer votre cylindre de serrure pour un cylindre européen :
Si votre porte d’entrée est assez robuste vous pouvez sécuriser votre serrure et vous protéger des risques de crochetage , de bumping et de lockpicking en remplaçant simplement le cylindre de votre serrure  par un cylindre de type européen certifié aux normes A2P.
posté le 30/04/2019
0
Merci Jerome , c'est très instructif !!!
Votre réponse à "Comment je peux sécuriser ma porte d’entrée ? "

Merci de répondre à cette question ! Vous nous aidez à résoudre un problème que personne n'a encore résolu.

Quelques remarques pour vous aider :

  • Soyez précis dans votre réponse. Relisez la question pour bien y répondre
  • Parlez de votre expérience personnelle, c'est ça qui nous intéresse
  • Soyez sympas, élégants et polis, nous sommes tous qr-nautes pour apprendre