Poser une question

Comment trouver un bon serrurier en urgence sans se faire arnaquer ?

0
Répondre
La semaine dernière, un de mes amis a perdu ses clés et a du faire appel à un serrurier en urgence. Il n'était pas hyper tard, vers 18h et il a payé très très cher pour qu'on lui ouvre
La question que je me pose : comment trouver un serrurier sans se faire avoir ? Y a t il des sites web ? 
Répondre
posté le 05/11/2014
4056

C'est du dépannage, alors forcément, c'est cher !

3

Je connais un site sympa qui permet de trouver des artisans honnetes pour l'urgence : allomarcel.com.

En plus le site est beau, ce qui est rare pour ce secteur, avec de belles photos et des portraits des professionnels du reseau.

posté le 08/12/2014
20

Merci beaucoup Fanny pour ces remarques ! C'était avec plaisir que nous vous avons envoyé un de nos artisans ! 

A bientôt !

1
Eviter les entreprises multi services : prix exorbitants (ex: intervention sur un volet roulant - remplacement d'une sangle - 30 minutes d'intervention total TTC : 240 euros Lorsque l'on sait qu'une sangle coûte 0.54 centimes d'euros le mètre linéaire pour l'artisan cela fait une belle culbute!!!)
1
Comment critique t-on les entreprise de Multi-Services alors que les serruriers sont les premier bandits, j'ai eu le cas avec mes parent au retour de leurs voyage en TURQUIE avaient perdu leur trousseau de clef, ils ont payé 1500,00€ pour SOS serrurerie qui a défoncé les verrous à grand coups de perceuse et mis des verrous bas de gamme.
Moi de mon côté j'ai eu le même problème et j'ai apellé une entreprise Multi-service que je connais et il n'a rien défoncé à la perceuse, il a ouvert avec un passe spécial et 'j'ai pu rentré chez moi pour récupéré les double et refaire des clefs, cela ne m'a coûté que 120,00€ intervention et déplacement.
Alors ne critiquons pas quand on ne sait pas, c'est vrai que j'habite le nord ISERE et que paris il n'y a que des escrocs.
Cordialement.
M.S.2.I.
posté le 08/12/2014
20
Les mêmes prix sont possibles à Paris. Beaucoup d'entreprises profitent du désespoir des gens pour les escroquer, mais pas toutes. AlloMarcel a été créé justement pour éviter ce genre d'escroquerie. Par exemple, si vous claquez votre porte en oubliant votre clé, l'intervention d'un serrurier vous coûtera seulement 115 euros (en semaine, en journée).
N'hésitez pas à venir visiter notre site et à nous téléphoner si besoin est. Notre équipe est présente pour répondre aux questions de tous.

Nous espérons pouvoir reconquérir la confiance de tous vis-à-vis de l'artisanat tel qu'il doit être pratiqué. 
A bientôt! 
Notre site
posté le 09/12/2014
160

Bonjour;

Cela fait plaisir de  voir qu'il y a sur PARIS des artisans encore honnête et le prix est super correct.

Je suis convaincu que vous allez gagner le confiance de habitant de PARIS et de prendre une bonne part du marché dans le domaine.

Mais cela je sais prend un peu de temps et il ne faut pas hésiter à faire de la PUB.

Cordialement.


1

Bonjour à tous,

AlloMarcel a été créé en réaction à ces arnaques dont sont victimes trop de personnes. AlloMarcel est un réseau d'artisans de confiance, qui sont sélectionnés sur recommandation uniquement. Les prix sont raisonnables et annoncés à l'avance sur la base d'une qualification du besoin a priori. Par exemple, si vous claquez votre porte en oubliant votre clé, l'intervention d'un serrurier vous coutera seulement 115 euros (en semaine, en journée).

Notre réseau vient d'ouvrir en Ile-de-France. N'hésitez pas à aller visiter notre site www.allomarcel.com : vous y découvrirez notamment les interviews des quelques-uns de nos artisans.

Et pensez à AlloMarcel la prochaine fois que vous avez un souci à la maison !

Nous intervenons sur : serrurerie, plomberie, chauffage, électricité, anti-nuisibles et petits bricolages.

Votre réponse à "Comment trouver un bon serrurier en urgence sans se faire arnaquer ?"

Merci de répondre à cette question ! Vous nous aidez à résoudre un problème que personne n'a encore résolu.

Quelques remarques pour vous aider :

  • Soyez précis dans votre réponse. Relisez la question pour bien y répondre
  • Parlez de votre expérience personnelle, c'est ça qui nous intéresse
  • Soyez sympas, élégants et polis, nous sommes tous qr-nautes pour apprendre